La margelle de piscine noire ou anthracite pour des réalisations ultra-contemporaines
Rouviere Collection fabrique des margelles de piscine sur demande et propose chacun de ces modèles en neuf teintes. Ainsi la palette des teintes se décline en Blanc (naturel ou titane), Ocré, Brun, 5 nuances de gris et noir.
Les margelles de piscine Rouviere Collection sont en béton. Elles sont teintées dans la masse.
Du gris anthracite au noir
Rouviere Collection propose plusieurs nuances dans les teintes allant de l’anthracite au noir.
- La patine Fogo. Teintée dans la masse, cette margelle, également disponible en carrelage ou dallage, est inspirée des laves de volcan.
- Teinte Noir : Rouviere Collection apporte un traitement de surface noir permanent pour obtenir l’intensité de teinte d’un noir véritable. Ce traitement, Sermiprotect, est une protection aux tâches mais aussi aux rayons utra-violets, permettant de maintenir la teinte dans le temps.
La margelle de piscine noire en plusieurs formes
Rouviere Collection propose ses margelles de piscine en teinte anthracite ou noire en plusieurs formes :
- margelles droites et plates. En style Sermipierre, avec les modèles de la gamme Authentique, Savoir-Faire et Vieille Demeure avec des pièces massives pour des bords de bassin pouvant avoir des épaisseurs jusqu’à 20 cm.En style Sermibéton, tous les modèles sont disponibles, certains pouvant aussi avoir des épaisseurs supérieures au standard de 4 cm.
- forme de L, avec une retombée ou talon qui peut se positionner à l’intérieur ou à l’extérieur du bassin. Cette retombée peut mesurer jusqu’à 10 cm pour les modèles contemporains de style Sermibéton. Ce talon de margelle existe aussi en 7 cm (ou moins) pour les bassins bénéficiant de skimmers miroir, qui ont une ligne d’eau plus élevée. Enfin, la retombée peut mesurer jusqu’à 20 cm sur les modèles de la gamme Vielle Demeure, et bien au-delà sur les modèles de la gamme Savoir-Faire.
- forme de U avec deux retombées ou talons de part et d’autre de la margelle pour venir chevaucher la ceinture du bassin et donner alors un aspect de bassin surélevé. Les dimensions des talons ou retombées sont identiques à celles de la margelle en L. En outre, les deux retombées peuvent être de longueurs différentes.